Nos formules de permanence téléphonique

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre une permanence téléphonique économique et efficace (Formule ECO) et une permanence téléphonique sur mesure (Formule PRO). Quelle que soit la formule choisie, l’ensemble des appels traités sont pris en charge en France par nos opérateurs(trices).

Tableau comparatif des formules

Fonctionnalités Formule ECO Formule PRO
Accueil téléphonique avec phrase d’accueil personnalisée . .
Identification de l’appelant nom, prénom, société, téléphone . .
Création de la fiche dans Buzzee CRM . .
Qualification du motif de l’appel . .
Création de l’appel dans Buzzee CRM . .
Notification des messages dans Buzzee CRM . .
Service disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h du lundi au samedi de 8h à 20h
Envoi de notification par sms . .
Appel sortant pour joindre l’abonné . .
Organigramme client . .
Gestion des plannings . .
Fiches contacts personnalisées . .
Script d’appels . .
Instructions personnalisées . .
Travail sur le système d’information de l’abonné . .

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus ou connaitre les détails de ces fonctionnalités, merci de nous contacter.

Nous sommes également à votre disposition pour vous faire une proposition tarifaire en fonction de vos besoins.